Anavar 10

57.80

Substance: Oxandrolone (Anavar),
Boîte: 10mg (100 comprimés)
Marque: Dragon Pharma

Catégorie :

Description

Anavar Disponible en France

Anavar est fabriqué par Dragon Pharma et c’est un stéroïde artificiel qui est semblable à l’hormone testostérone du corps humain. La substance active de ce médicament est l’Oxandrolone, qui est utilisée en médecine pour aider les personnes qui ne peuvent pas obtenir ou maintenir un poids décent pour des raisons médicales. Ce médicament peut aider à récupérer le poids perdu après des opérations cliniques, des blessures graves ou des maladies persistantes. Il est également utilisé pour arrêter l’atrophie musculaire et pour réduire l’affaiblissement osseux chez les personnes atteintes d’ostéoporose. Par conséquent, Anavar est un stéroïde anabolisant utilisé pour stimuler le développement du tissu musculaire.

Propriétés et effets d’Anavar

Anavar est considéré comme l’un des meilleurs médicaments à utiliser par les femmes, car à doses modérées, il ne provoque pas de masculinisation. Anavar convient le mieux à ceux et celles qui souhaitent augmenter leur force et acquérir quelques kilogrammes de bonne masse musculaire. L’augmentation des indicateurs de force s’explique par la synthèse de créatine phosphate.

En utilisant Anavar, Les muscles d’un athlète n’accumulent pas d’eau, ce qui permet d’augmenter la force sans augmentation soudaine de la masse. Pour de nombreux athlètes, cela est très important, car cela leur permet d’augmenter leur force sans changer de catégorie de poids.

Recommandations d’utilisation d’Anavar

Anavar est généralement utilisé pour une durée maximale de 4 à 6 semaines. La posologie initiale recommandée est de 40 à 50 mg par jour, divisée en deux doses, afin de ressentir l’effet de la prise de ce médicament. Il peut être utilisé par les femmes à des doses de 10 à 20 mg par jour. Il n’est pas conseillé de prendre Anavar à des doses plus élevées ou plus longtemps que recommandé. Cela n’augmentera pas son efficacité, mais augmentera seulement le risque de contracter des effets secondaires.

L’Oxandrolone en cycle solo est capable de déclencher une prise de poids assez forte, mais uniquement chez les débutants dont le corps n’est pas encore habitué à l’utilisation de stéroïdes. Cependant, si vous combinez correctement l’Oxandrolone avec d’autres médicaments, vous pouvez renforcer mutuellement leurs effets et obtenir d’excellents résultats et une augmentation du poids corporel conséquente.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance