Andriol Testocaps

32.00

22 items sold

Substance: Undécanoate de testostérone,
Boîte: 40mg (30 gélules)
Marque: Healing Pharma

Catégorie :

Description

Andriol Testocaps Disponible en France

Andriol Testocaps (30 gélules) contient de l’Undécanoate de Testostérone avec une base d’huile, mais il s’utilise par voie orale. Ce médicament diffère des stéroïdes oraux typiques, car il n’est pas alkylé en c-17 alpha, ce qui signifie qu’il n’est pas digéré par le foie. Les gélules d’Undécanoate de Testostérone contournent le foie et sont partiellement absorbées par le système lymphatique, maintenant ainsi le taux de testostérone dans le corps. Cela signifie que ce stéroïde n’est pas toxique pour le foie et qu’il est donc considéré comme une méthode plus sûre de prise de stéroïdes de testostérone par rapport aux formes orales injectables plus toxiques pour le foie.

Propriétés et effets de l’Undécanoate de Testostérone

Quand on parle des effets positifs de ce médicament, ceux-ci sont similaires à toute autre forme de testostérone. Les principaux effets positifs sont :

  • Brûlage des graisses
  • Augmentation de la masse musculaire
  • Amélioration de l’humeur
  • Confiance en soi renforcée
  • Libido accrue
  • Amélioration du sommeil

Recommandations d’utilisation de l’Undécanoate de Testostérone

La posologie recommandée d’Undécanoate de testostérone, par voie orale et à des fins de musculation, doit être assez élevée pour obtenir l’effet souhaité. Des doses quotidiennes d’environ 240 à 280 mg (6 à 7 gélules) sont généralement un minimum pour obtenir des résultats. Afin d’obtenir le maximum de résultats d’un cycle, 400 à 480 mg (10 à 12 gélules) par jour sont généralement nécessaires. La posologie quotidienne est divisée en 2 prises, une le matin et une le soir afin de maintenir le taux de testostérone. Les durées de cycle d’Undécanoate de testostérone par voie orale sont normalement de 6 à 8 semaines.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance