Androlic

137.80

Substance: Oxymétholone (Anadrol),
Boîte: 50mg (100 comprimés)
Marque: Body Research

Catégorie :

Description

Androlic Disponible en France

Le composant principal d’Androlic est l’Oxymétholone. C’est le stéroïde oral le plus efficace pour augmenter la croissance musculaire et la force. Androlic (Anadrol) a un fort effet anabolisant et un effet androgène modéré. En prenant ce médicament, la masse musculaire et la force augmentent pratiquement instantanément. En seulement deux semaines, les athlètes peuvent ajouter 4 à 9 kilos de muscles. Il est à noter qu’une partie du gain de poids est due à la rétention d’eau dans le corps et que, par conséquent, la silhouette de l’athlète a tendance à être un peu moins définie, mais plus gonflée et énorme. Grâce à l’accumulation de liquide, Anadrol lubrifie les articulations et aide les athlètes ayant des difficultés articulaires à augmenter leur force et à simplifier leurs entraînements.

Propriétés et effets de l’Anadrol

Bien que ce soit l’un des plus anciens SAA, il est toujours utilisé fréquemment par les athlètes car l’objectif principal de ce stéroïde est d’augmenter la masse. La propriété clé de l’Oxymétholone est son action rapide. La majeure partie des autres SAA ont un effet progressif, mais Anadrol a un effet tout à fait distinct. Vous remarquerez rapidement les effets de son utilisation. Ce stéroïde est populaire parmi les sportifs en raison de son faible coût.

Parce qu’Anadrol n’aromatise pas, qu’il met moins de pression sur le foie et qu’il a un effet plus fort sur le corps, certains bodybuilders le considèrent comme un Dianabol amélioré. De plus, ce stéroïde accélère la reconstitution des réserves de glycogène, ce qui entraîne une plus grande rétention d’eau dans le corps. Ce produit a été utilisé par des athlètes expérimentés simultanément avant des événements au cours des dernières années et est passé inaperçu pendant longtemps.

Recommandations d’utilisation de l’Anadrol

En raison de ses effets secondaires habituels, Anadrol ne doit pas être utilisé pendant plus de 4 à 6 semaines. Avant que les effets secondaires ne deviennent gênants, la dose quotidienne maximale doit être de 100 mg. Prenez en parallèle, 10mg de Nolvadex (Tamoxifène) et terminez par un booster de Testostérone.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance