Clomid 50mg

7.50

Substance: Citrate de clomifène (Clomid),
Boîte: 50mg (10 comprimés)
Marque: Cipla

Catégorie :

Description

Clomid 50 Disponible en France

Les athlètes utilisent Clomid après un cycle de SAA, lorsque le travail de l’arc pituitaire est supprimé et que la testostérone endogène n’est plus synthétisée. En utilisant du Clomid ou du citrate de clomifène, la concentration de l’hormone mâle est restaurée en environ deux semaines. Nous souhaitons également vous rappeler que la qualité de la spermatogenèse est également améliorée.

Clomid doit être démarré juste après l’arrêt de l’utilisation de stéroïdes anabolisants, dès que les métabolites de ces médicaments ont quitté le corps. Pour obtenir les meilleurs résultats, Clomid doit être pris avec la gonadotrophine. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous pouvez acheter Clomid (Clomiphène) légalement – c’est l’un des nombreux avantages de notre boutique de stéroïdes en ligne Française.

Propriétés et effets du Clomid

Il existe quelques différences entre le Clomid et la Gonadotrophine. Le premier médicament agit sur tous les éléments de l’axe pituitaire, quant à la gonadotrophine, elle est capable d’augmenter l’activité de l’hormone lutéinisante. C’est cette substance qui va agir sur les testicules et entraîner une accélération de la synthèse de la testostérone.

Le schéma de leur utilisation est lié aux propriétés de ces médicaments. Les athlètes effectuent d’abord un cycle de gonadotrophine (qui agit rapidement), puis démarrent un cycle de Clomid ou d’œstradiol. Notez que l’œstradiol est un œstrogène artificiel, mais qu’il produit un effet anti-œstrogénique dans le corps d’un athlète et qu’il bloque les hormones féminines qui se forment au cours du processus d’aromatisation. Il n’est cependant pas capable de supprimer le processus d’aromatisation entièrement de lui-même, mais il abaisse de manière significative le taux d’hormones féminines.

En utilisant de l’Œstradiol, les effets secondaires les plus importants de type œstrogénique peuvent être éliminés. Car ce médicament est moins puissant que d’autres anti-œstrogènes, comme par exemple Proviron ou Fludestrin, il est principalement utilisé par les athlètes pour accélérer la synthèse de la testostérone.

Clomid est utilisé depuis longtemps dans le sport et déjà dans les années 70, les athlètes utilisaient du clomifène pour stimuler la production de testostérone et les haltérophiles ont commencé à utiliser ce médicament comme anti-œstrogène. Puis, assez rapidement, il s’est enraciné dans d’autres disciplines sportives. Il convient également de noter que si l’athlète possède une concentration élevée de l’hormone mâle la Testostérone, Clomid ne peut pas être détecté lors des tests anti-dopage.

Recommandations d’utilisation du Clomid

La posologie quotidienne efficace recommandée du médicament est de 50 à 150 milligrammes, ce qui correspond à la prise de 1 à 3 comprimés. Il est préférable de prendre ce médicament après avoir mangé de la nourriture et de l’avaler avec de l’eau. Si vous utilisez une dose importante, nous vous recommandons de la diviser en plusieurs doses équivalentes.

La durée d’utilisation de Clomid est de deux semaines maximum. Le plus souvent, les athlètes commencent par prendre 0,1 gramme par jour (soit 50 milligrammes, deux fois par jour). À partir du cinquième jour du cycle, la posologie est réduite de moitié. En général, c’est le meilleur outil pour la Thérapie Post-Cycle. En achetant du Clomifène sur notre boutique Internet, vous pouvez être sûr de ne pas acheter des médicaments contrefaits et, par conséquent, de ne pas contracter des effets négatifs après la prise de stéroïdes.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance