Magnum Clen-40

37.30

2 items sold

Substance: Chlorhydrate de clenbutérol (Clen),
Boîte: 40mcg (100 comprimés)
Marque: Magnum Pharmaceuticals

Catégorie :

Description

Clen 40 Disponible en France

Magnum Clen-40 est un agent oral contenant la substance active l’chlorhydrate de clenbutérol. Presque tous les médicaments utilisés par les athlètes aujourd’hui ont été créés pour les besoins de la médecine traditionnelle et le clenbutérol ne fait pas exception. Ce médicament a été créé à l’origine pour faciliter la respiration des personnes souffrant d’asthme, mais il s’est également avéré être un brûleur de graisse très efficace. Ces propriétés ont d’abord été expérimentées non pas par les athlètes ou les bodybuilders, mais par des stars hollywoodiennes. C’est au Clenbutérol qu’elles doivent leur silhouette élancée. Aujourd’hui, ce médicament est utilisé partout dans le monde, pour perdre du poids.

Propriétés et effets du Clenbutérol

Le clenbutérol a des effets semblables aux stéroïdes, mais il est classé comme un antagoniste bêta2-adrénergique, ce qui signifie qu’il stimule les récepteurs bêta2-adrénergiques. Ce médicament aide à détendre vos muscles et vos poumons, ce qui facilite la respiration. Il stimule également le cœur et le système nerveux central, ce qui augmente l’énergie et la motivation. Pour brûler les graisses, le médicament augmente le métabolisme du corps, ce qui aide également à maintenir la masse musculaire et la force.

Recommandations d’utilisation du Clenbutérol

Rappelez-vous qu’un cycle de Clenbutérol solo ne doit pas durer plus de 14 jours. Si vous utilisez du Ketotifen avec Clenbutérol, la durée du cycle peut être alors augmentée jusqu’à 30 jours.

Commencez à utiliser le médicament avec une quantité minimale de 20 microgrammes (un demi-comprimé) par jour. Augmentez ensuite la dose de 20 microgrammes chaque jour, jusqu’à ce que vous atteigniez 120 microgrammes. Prenez cette quantité pendant quelques jours, puis recommencez à réduire la dose graduellement.

Si vous souhaitez exécuter un cycle long, vous devrez absolument introduire Ketotifen. Prenez Clenbutérol de la même manière que pour un cycle solo, en ajoutant un milligramme de Ketotifen le quatrième jour. Après cela, prenez les deux médicaments simulatnément jusqu’à la fin du cycle.

Le schéma d’utilisation du clenbutérol dans les deux cas est le même. Il doit être consommé dans la première moitié de la journée et Ketotifen doit être pris dans la seconde.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance