Magnum Oxandro 10

65.70

1 item sold

Substance: Oxandrolone (Anavar),
Boîte: 10mg (50 comprimés)
Marque: Magnum Pharmaceuticals

Catégorie :

Description

Oxandro 10 Disponible en France

Magnum Oxandro 10 est un stéroïde oral fabriqué par Magnum Pharmaceuticals. La substance active de ce médicament est l’Oxandrolone (alias Anavar). Anavar est un stéroïde anabolisant ayant un énorme indice anabolique de 400% et un faible indice androgène de seulement 25% par rapport à la testostérone naturelle. Un comprimé de ce médicament contient 10 mg d’Oxandrolone de haute qualité. Il a été développé à l’origine pour être utilisé dans les établissements médicaux pour le traitement des patients atteints du VIH et pour accélérer la récupération après les opérations et les brûlures. Anavar est tellement « sûr » qu’il peut être utilisé par les femmes, sans risque d’effets secondaires comme la virilisation. 

Propriétés et effets de l’Oxandrolone

  • Augmente la dureté et la définition des muscles
  • Augmente la production d’hormone de croissance
  • Augmente la force
  • Réduit la teneur en graisse sous-cutanée

Recommandations d’utilisation d’Anavar

L’utilisation d’Anavar dans un cycle solo n’est pas toujours justifiée. Ce médicament est mieux adapté pour faire le pont entre les cycles et afin de préserver les gains acquis. Un cycle solo d’Anavar peut convenir aux débutants qui craignent les effets secondaires associés aux stéroïdes plus puissants.

Une dose de 40 à 50 mg par jour, répartie en deux doses, est un bon « point de départ » pour commencer à ressentir les effets de la prise de ce médicament. Anavar permet le développement d’une masse corporelle exceptionnellement maigre, sans perte de gains, mais si vous ne l’utilisez pas plus de 6-8 semaines. Vous pouvez gagner jusqu’à 4 kg de muscle de haute qualité en un cycle. Anavar peut être utilisé par les femmes à des doses de 10 à 20 mg par jour.

Comme c’est un médicament à forte activité anabolique, Anavar peut être associé à des stéroïdes à fort indice androgène, tels que la méthandiénone ou la testostérone. Il est très souvent utilisé pour la « coupe », par les sportifs pour qui le prix élevé de l’Avanar n’est pas un problème.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance