Magnum Stanol-AQ 100

51.20

3 items sold

Substance: Injection de stanozolol (Winstrol Depot),
Boîte: 10 ampoules (100 mg/ml)
Marque: Magnum Pharmaceuticals

Catégorie :

Description

Stanozolol Disponible en France

Magnum Stanol-AQ 100 (Stanozolol) de Magnum Pharmaceuticals est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone. Le Stanozolol est fréquemment vendu sous le nom Winstrol et il est considéré comme un choix sûr pour les bodybuilders féminines, car il contient une grande quantité d’activité anabolique avec un faible effet androgénique, bien que l’on ne puisse pas éviter le phénomène de virilisation, même à faibles doses. Il est très souvent utilisé pour les cycles de coupe. Alors que beaucoup de gens tentent d’utiliser Dianabol ou même Anadrol pour leurs cycles de coupe, Stanozolol n’est uniquement utilisé que pour les cycles de coupe. C’est un peu un produit n’ayant qu’une seule utilisation et très peu de gens l’utilisent dans un cycle pour la prise de masse.

Propriétés et effets du Stanozolol

Winstrol est majoritairement utilisé, non pas pour gagner de la masse, mais plutôt pour acquérir une apparence dure et maigre et améliorer la vitesse athlétique. Comme il ne crée pas de rétention d’eau, les utilisateurs ayant un taux de graisse corporelle relativement faible peuvent obtenir un physique à l’aspect sec. Winstrol est apprécié par de nombreuses personnes, car il provoque une augmentation de la force, sans prise de poids excessive, qu’il favorise une meilleure vascularisation et qu’il ne se convertit pas en œstrogènes. Il ne provoque pas non plus de rétention d’eau excessive et on pense parfois qu’il a un effet diurétique sur le corps.

Une autre utilisation de Winstrol pour n’importe quel cycle (même un cycle de prise de masse) est de l’utiliser à une dose très limitée, afin de réduire la SHBG. L’une des propriétés de Winstrol est sa sérieuse capacité à réduire la SHBG, ce qu’il fait beaucoup mieux que la plupart des autres stéroïdes. Ce qui, à son tour, augmente la quantité de testostérone libre circulant dans le corps. Cependant, comme avec presque tous les stéroïdes, il est important de noter que son utilisation va supprimer les hormones naturelles du corps  (mais peut-être pas autant qu’avec de nombreux autres stéroïdes).

Recommandations d’utilisation du Stanozolol

Les dosages efficaces pour les injections de Stanozolol sont les mêmes que les comprimés, soit 50 mg à 100 mg par jour. Comme ce médicament est utilisé par voie intramusculaire, son effet est prolongé, car la libération de Stanozolol est plus lente à partir du site d’injection. Ainsi, il n’est pas nécessaire de fractionner la posologie quotidienne en plusieurs prises. La durée du cycle devrait être d’environ 8 semaines.

Comme pour l’exécution de pratiquement n’importe quel composé, la supplémentation en testostérone (c’est-à-dire l’exécution de testostérone dans un cycle contenant du Winstrol) est nécessaire pour éviter un éventuel dysfonctionnement sexuel. Le plus souvent, Winstrol est utilisé avec du propionate de testostérone, du Masteron et de l’Acétate de Trenbolone.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance