Oxandrolonos 10

75.70

Substance: Oxandrolone (Anavar),
Boîte: 10mg (50 comprimés)
Marque: Pharmacom Labs

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Oxandrolone Disponible en France

Pharmacom Labs a créé Oxandrolonos 10 comme un stéroïde anabolisant à base de DHT. Ce stéroïde est également connu sous le nom d’Anavar et c’est généralement un stéroïde très doux avec une nature androgène inférieure à la normale. Fondamentalement, cela signifie qu’il n’est pas destiné à produire de gros gains de masse musculaire pendant votre cycle. C’est pour cette raison que de nombreux athlètes l’utilisent pendant leur cycle hors saison car il permet de ne gagner que de la masse maigre et d’augmenter la force tandis que l’utilisateur n’aura pas à se soucier de problèmes d’aromatisation.

Créé à l’origine pour les patients atteints du VIH afin de maintenir leur force et leur poids, l’Oxandrolone est maintenant utilisé par les athlètes pour l’obtention des mêmes effets.

Propriétés et effets de l’Oxandrolone

Les effets principaux de l’Oxandrolone sont utiles pour les athlètes exécutant un cycle de coupe ou suivant un régime. Cela permet à l’utilisateur de continuer à bénéficier d’une bonne force pendant l’entraînement, force qu’ils pourraient perdre lorsqu’ils commencent à limiter les calories pendant les régimes. Cela peut également être utile pour maintenir la masse acquise pendant un cycle et pour maintenir l’intensité d’un programme d’entraînement. Il permet également à l’utilisateur de brûler les graisses à un rythme beaucoup plus élevé, car il augmente le taux métabolique. Enfin, l’un des principaux avantages que les utilisateurs constatent est la capacité à gagner en définition musculaire. En effet, Anavar est très bien connu pour cela et il est utilisé dans le monde entier pour ces effets.

Recommandations d’utilisation de l’Oxandrolone

Oxandrolone se présente sous forme de comprimés de 10 mg, à prendre par voie orale. Comme il s’agit d’un stéroïde très doux, la dose doit être élevée pour obtenir les résultats que les athlètes recherchent. Pour les hommes, il est recommandé que la dose quotidienne soit supérieure à 50 mg, 80 mg étant la dose optimale. En raison d’effets potentiels de masculinisation, il est recommandé aux femmes de prendre une dose beaucoup plus faible de 10 mg. Il est recommandé de l’utiliser par cycles de 4 à 6 semaines, et pendant 8 semaines au maximum en raison des dommages potentiels sur le foie.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance