PROVIRON

52.30

Substance: Mestérolone (Proviron),
Boîte: 25mg (100 comprimés)
Marque: Dragon Pharma

Catégorie :

Description

Proviron Disponible en France

Proviron est un androgène fabriqué par de Dragon Pharma, qui est administré par voie orale. Cet androgène puissant est appelé Mestérolone (1-méthyldihydrotestostérone), et il présente une faible activité anabolique. En effet, tout comme la dihydrotestostérone, la mestérolone est rapidement réduite dans le tissu musculaire en métabolites diol inactifs, où la concentration de l’enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase est assez élevée.

Propriétés et effets du Mestérolone

Vous ne devriez pas prendre au sérieux la rumeur qui établit que la faible nature anabolique de ce composé provoque le blocage des récepteurs aux androgènes dans les tissus musculaires, réduisant ainsi les avantages des autres stéroïdes plus puissants pour la construction musculaire. En fait, en raison de son affinité extrêmement élevée pour les protéines plasmatiques, telles que la SHBG, il peut en fait affecter l’activité d’autres stéroïdes en convertissant un pourcentage plus élevé d’entre eux en une forme libre, non liée.

Chez les athlètes, la mestérolone est principalement utilisée pour augmenter les taux d’androgènes pendant les régimes ou lors de la préparation aux compétitions et comme anti-œstrogène en raison de sa capacité à contrecarrer les enzymes aromatase. La mestérolone peut être efficace pour augmenter le rapport androgènes/œstrogènes, elle provoque une augmentation de la dureté et de la densité musculaire, elle maintien la libido, crée un sentiment général de bien-être et à tendance à brûler les graisses. Elle est également largement utilisée pour éviter les problèmes de gynécomastie, tandis que d’autres stéroïdes aromatisés sont souvent utilisés en association avec 10 à 20 mg de Nolvadex par jour.

Recommandations d’utilisation de la Mestérolone

De nombreux bodybuilders préfèrent utiliser la Mestérolone pendant les périodes de séchage ou en préparation d’une compétition, périodes où de faibles taux d’œstrogènes et des taux élevés d’androgènes sont particulièrement appréciés.

La posologie habituelle pour les athlètes masculins est de 50 à 150 mg de Mestérolone par jour, soit 2 à 6 comprimés de 25 mg. Ce médicament est généralement pris par cycles de 6 à 12 semaines, ce qui est suffisant pour obtenir des résultats.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance