Singanitropin 100iu

326.20

Compare
UGS : 697 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

SINGANITROPINE 100UI

La singanitropine ou Human Growth Hormone (HGH), également connue sous le nom de somatropine, est une hormone aux effets anabolisants, c’est-à-dire qui favorise la croissance musculaire. Il s’agit d’une substance naturelle qui est produite à l’intérieur du corps humain pour stimuler la croissance physique. C’est cette hormone qui est responsable de la croissance des enfants et des adolescents en adultes.

Or, dans notre corps, le taux d’hormone de croissance diminue avec l’âge : après 30 ans, il diminue de 25 % tous les dix ans, pour atteindre 25 % du montant initial à l’âge de 60 ans. Selon certains avis, s’il ne diminuait pas , alors l’espérance de vie moyenne serait de 140 ans, les gens du monde seraient plus grands et leur masse musculaire serait plus grande. C’est le raisonnement qui sous-tend les athlètes qui prennent de l’hormone de croissance synthétique afin d’améliorer leur masse musculaire et leurs performances.

Effets de HGH

Les avantages de l’hormone de croissance sont nombreux. Malgré le fait qu’il ait été découvert dans les années 1920, même aujourd’hui, des études apparaissent périodiquement qui parlent de nouvelles possibilités d’utilisation.

L’hormone de croissance joue un rôle très important dans la construction de la masse musculaire : elle contrecarre l’action de l’insuline (qui empêche la combustion des graisses) et favorise l’anabolisme musculaire et l’acquisition d’une définition musculaire « sèche ». Il est impliqué dans les processus de restauration et de réparation des tissus musculaires. C’est ainsi que la masse musculaire se développe.

L’hormone de croissance stimule l’utilisation des graisses comme énergie. Des études récentes chez des personnes en surpoids ont confirmé sans équivoque ce fait.

Il existe également des faits connus d’utilisation de l’hormone de croissance par des personnes au régime qui cherchent à perdre du poids alors qu’une diminution du taux de graisse s’accompagnait d’une augmentation de la masse musculaire (en l’absence d’activité physique !).

L’hormone de croissance améliore la combustion des graisses, ainsi que le métabolisme des glucides et des protéines, à la fois dans un état de faim et de satiété. En état de faim, la production naturelle d’hormone de croissance pour l’oxydation des graisses est augmentée afin de fournir de l’énergie pour se protéger du catabolisme (état de destruction des cellules musculaires, pour les utiliser comme source d’énergie).

Règles d’utilisation

Si HGH est utilisé uniquement à des fins de récupération, 1 à 3 UI peuvent être utilisées une fois par jour. Pour l’amélioration des performances, HGH est pris quotidiennement avec une dose moyenne de 4 à 6 UI. La durée d’utilisation courante est de 6 à 24 semaines selon les objectifs de l’utilisateur.

Effets secondaires

HGH provoque la croissance de plus que les muscles, il provoque la croissance de tous les organes du corps, à l’exception des yeux et du cerveau. Certains effets secondaires courants comprennent des douleurs articulaires, des maux de tête, des symptômes pseudo-grippaux et des maux de dos. Il peut également augmenter la glycémie chez les personnes qui ne souffrent pas de diabète ou d’intolérance au glucose.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Singanitropin 100iu”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *