Turanabol

100.30

Substance: Turinabol (4-chlorodéshydrométhyltestostérone),
Boîte: 100 Comprimés (20mg/comprimé)
Marque: Dragon Pharma

Catégorie :

Description

Turanabol Disponible en France

Turanabol est un puissant stéroïde de haut niveau. La substance active, produite sous forme de comprimés par la société Dragon Pharma (l’un des fabricants les plus populaires de stéroïdes anabolisants), est la 4-chlorodéhydrométhyltestostérone. Turanabol ou « Turinabol » est utilisé par un large éventail d’athlètes. L’effet principal de ce médicament se traduit par l’augmentation des performances générales, de la puissance, de la vitesse et de l’endurance de l’athlète. C’est pourquoi ce médicament est populaire dans l’athlétisme, le cyclisme, les arts martiaux et d’autres disciplines où ces qualités sont importantes. De plus, si ce médicament est pris correctement, il permet de gagner une masse musculaire de haute qualité, ce qui le rend très populaire parmi les athlètes et les bodybuilders.

La molécule de l’ingrédient actif possède la même structure que celle de la méthandiénone, la seule différence étant l’ajout d’atomes de chlore. Ainsi, la substance ne peut pas s’aromatiser en œstrogènes et a une faible activité androgène. Les effets secondaires de Turinabol sont donc plus faibles et, en règle générale, Turinabol n’endommage pas la santé, ni le corps.

Propriétés et effets du Turinabol

  • Croissance uniquement de muscles secs et durs
  • Suppression des excès de liquide dans les muscles
  • Augmentation de la force physique
  • Suppression de la graisse sous-cutanée
  • Bon effet anti-catabolique
  • Stimulation de la santé globale du corps.

Un cycle de Turinabol convient aux sportifs de tous niveaux. Ce médicament ne peut pas être aromatisé, ni converti en dihydrotestostérone. Son seul inconvénient est son hépatotoxicité, il possède donc quelques contre-indications. Ce médicament ne peut pas être utilisé par les personnes souffrant d’insuffisance hépatique ou rénale.

Recommandations d’utilisation du Turinabol

L’ingrédient actif agit dans le corps pendant environ 16 heures, vous devez donc prendre ce médicament tous les jours pour maintenir son activité maximale dans le sang.

Lors d’un cycle de Turinabol, vous pouvez gagner jusqu’à 7kg de masse musculaire avec une très faible rétention d’eau, tout en conservant la masse accumulée en fin de cycle. Les dosages pour un débutant sont généralement de 30 à 40 mg par jour. Les athlètes plus expérimentés peuvent porter la dose à 5-7 comprimés (100-140 mg) car des doses plus faibles ont des résultats moins significatifs sur le corps. Le cycle dure généralement de 4 à 5 semaines. Les débutants peuvent empiler ce médicament avec du Boldenone à une dose de 400 mg par semaine ou avec du Décanoate de Nandrolone à une dose de 200 mg par semaine. De tels cycles permettent d’augmenter grandement la force et le poids d’un athlète. Lors des compétitions, les athlètes plus expérimentés peuvent utiliser Turinabol en conjonction avec de l’Enanthate ou de l’Acétate de Trenbolone. Dans ce cas, le résulta est une bonne combustion des graisses et l’acquisition d’une masse musculaire propre et sèche.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance