Turinabol 10

58.40

14 items sold

Substance: Turinabol (4-chlorodéshydrométhyltestostérone),
Boîte: 10mg (50 comprimés)
Marque: Alpha Pharma

Catégorie :

Description

Turinabol 10 Disponible en France

Ce qui différencie un athlète expérimenté d’un débutant, est le désir de gagner de la masse musculaire purement sèche, sans rétention d’eau en utilisant un SAA. Pour vous aider dans cette tâche difficile, il y a le Turinabol – un stéroïde basé sur une Méthandiénone modifiée mais qui contient la principale substance active, le 4-Chlorodéhydrométhyltestostérone. Ce produit est fabriqué par la société Alpha Pharma. Notre boutique propose un catalogue riche de médicaments similaires ayant les mêmes effets, de différentes marques.

Propriétés et effets du Turinabol

La prise de ce médicament en combinaison avec un entraînement intense, une nutrition et un sommeil appropriés, garantit à l’athlète les effets suivants :

  1. Croissance musculaire de haute qualité. Prise de masse musculaire sèche uniquement, sans un gramme d’eau. En un cycle, vous pouvez gagner jusqu’à 4 à 6 kg. De plus, le phénomène de recul des gains sera minimisé, surtout si vous utilisez une nutrition sportive adaptée.
  2. Augmentation de l’endurance, ce qui sera bénéfique pour les exercices aérobiques.
  3. Augmentation de la force. Les résultats suite aux entraînements vont monter en flèche.
  4. Amélioration de la définition musculaire. Les veines saillantes sont garanties.
  5. Réduction de la quantité de SHBG, ce qui contribue à l’amélioration de l’anabolisme et de la production de testostérone. Cela est particulièrement efficace lorsque ce stéroïde est combiné dans des cycles avec d’autres stéroïdes.
  6. Protection du système cardio-vasculaire.

Quant aux paramètres chimiques du Turinabol, ils incluent 180% d’activité anabolique et 50% d’activité androgénique par rapport à la testostérone, il ne crée pas d’aromatisation, possède une forte toxicité pour le foie et a un faible effet sur l’axe HH.

Recommandations d’utilisation du Turinabol

Les recommandations pour son utilisation sont les suivantes :

Cycle solo de Turinabol – Pour les débutants, la posologie est de 40 à 60 mg par jour, pour les athlètes expérimentés et les professionnels, de 100 à 150 mg par jour, pour les athlètes pratiquant une activité aérobique, de 20 à 30 mg par jour. La durée du cycle ne doit pas dépasser 6 semaines. Il est recommandé de diviser la dose quotidienne en plusieurs prises, afin d’éviter les poussées hormonales et de réduire la charge sur le foie.

Cycles combinés – Pour améliorer les résultats, il est bon d’empiler ce médicament avec de l’énanthate de testostérone et du Boldénone. Cela réduira les effets secondaires et maximisera les gains musculaires. La posologie optimale est de 250 mg de testostérone par semaine et de 50 mg de Turinabol par jour. Ces stéroïdes combinés peuvent également être achetés dans notre boutique.

À la fin du cycle, il est nécessaire d’effectuer une TPC en utilisant du Tamoxifène ou tout autre bloqueur des récepteurs aux œstrogènes. Ils sont tous disponibles dans notre catalogue. Cependant, si le cycle dure moins de 6 semaines et que les résultats d’analyse des hormones en fin de cycle s’avèrent normaux, la TPC peut être évitée.

Informations complémentaires

Boîte

Marque

Substance